Lenovo, une succession rapide de l’innovation de produits technologique:

En 1984, Legend (aujourd’hui Lenovo) a été fondée par le chinoi Liu Chuanzhi avec l’aide d’un groupe de jeunes ingénieurs.

En 2003, changement de nom de la marque de Legend par Lenovo ; ils ont gardé les premiers syllabes LE et ont rajouté le mot latin NOVO (new)

Le 8 Décembre 2004, Lenovo « premier constructeur mondial de Pc », la marque acquiert la division informatique personnelle d’IBM Global Business

Janvier 2010 Lenovo travaille en partenariat avec le japonais NEC.

En 2011 : Le fabricant d'ordinateurs dévoile le Lenovo Enhanced Experience 2.0 et achète l'allemand Medion.

En 2011 : Classé deuxième mondiale dans la vente d’ordinateurs.

En 2013 : Lenovo devient le premier constructeur de PC au monde.

En  2014, Lenovo Motorola Mobility de Google.

En 2015, Lenovo a reconnu avoir inséré le logiciel de publicité Adware parmi plusieurs de ses modèles d'ordinateur vendus partout dans le monde, un logiciel qui permet la diffusion de publicités indésirables au sein des différents navigateurs Internet, l’interception des données transitant par le biais d'une connexion sécurisée ainsi que le remplacement des certificats des sites visités par ses propres certificats.

Lenovo : Huge Force. Ingenuity & Immagination :

Pour se démarquer de la concurrence, accroitre ses part de marché et pour améliorer son expérience clients, Lenovo ne cesse d’effectuer des recherches, de collaborer avec des grandes entreprise, d’innover, et de distribuer des produits extrêmement sophistiqué (tablettes tactile, IdeaPad, Ordinateur portable, appareils intelligents dernières technologie).

Ce n’est pas pour rien que Lenovo garde toujours ses premiers classements mondial dans la vente des produits informatique et télécoms, Lenovo travaille en parfaite collaboration et en partenariat avec des monstres multinationaux américains; l’entreprise de services technologique « Google », l’entreprise d’information et de micro-informatiques « Microsoft » et le premier fabricant mondial de semi-conducteurs « Intel ». « worldwide partner » Union et force de travail qui procurent « high quality products, innovation, fiability ».

Adoption de nouvelles technologies ; Lenovo investit une part de son chiffre d’affaire pour effectuer les tests de qualité de produits, sa mission principale en recherche et développement consiste à concevoir des produits haut qualité qui rapportent de la valeur ajouté à ses utilisateurs, et répondent à leurs besoins et ce n’est étonnant qu’on trouve performance, excellence et pertinence dans les gammes de produits de Lenovo.