Exclusion de garantie

La garantie ne couvre que les les défauts de fabrication

Sont exclus de toute garantie :

  • les défauts d'utilisation ou d'entretien
  • Les détériorations dues à aux erreurs de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale.
  • Les détériorations dues à un évènement extérieur: un choc ou une chute, une mauvaise connexion,les effets de surtensions électriques, une protection effectués par une personne non habilité par oxydation, les modifications ou tentatives de réparation effectués  par INFORMATICA  et généralement les dommages de toute nature, dont l'origine est postérieure à la vente.

Les composants modifiés et ne correspondant plus aux spécifications du constructeur.

Délai de remplacement et de réparation

La garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Dans le cadre de cette garantie, les produits reconnus détaillants par service SAV d4INFORMATICA seront répartis ou échangés selon les cas.

Le délai de réparation d'un produit défectueux varie de 48 heurs à 30 jours selon la disponibilité des pièces.

Les réparations, modification ou remplacement des pièces défectueuses pendant cette période de garantie ne prolongent pas sa durée.

La garantie ne jouera pas non plus pour les vices apparents et les défauts de conformité du produit pour lesquels toute réclamation devra être formulée par le client dans les 3 jours qui suivent la livraison de produits, sous peine d'échéance.

L'échange

L'échange du produit sera effectué en cas des vices apparents et défauts de conformité du produit pour lesquels toute réclamation devra être formulée par le client dans les 3 jours qui suivent la livraison des produits, sous peine d'échéance et de présentation de la facture et de l'emballage en bonne état .